COURS DE MUSIQUE

Nous souhaitons organiser un réseau de musiciens pour permettre la mise en place de cours inter-étudiants. Le principe est simple : le BDA sert d’intermédiaire entre les étudiants enseignants et les étudiants élèves, vous met en contact les uns avec les autres puis vous devrez ensuite vous arranger entre vous pour choisir votre professeur/élève, définir la fréquence de vos cours, le lieu, le tarif par cours, etc… L’année dernière le BDA avait proposé un prix moyen de 20€ par cours, à vous de vous arranger avec votre prof/élève.

Si vous êtes intéressés pour donner des cours / prendre des cours de musique, merci de d’envoyer un mail à clara.chossiere@essec.edu en précisant le(s) instrument(s) que vous voulez enseigner/apprendre, votre niveau dans cet/ces instrument(s), si vous voulez/pouvez travailler en anglais et votre numéro de téléphone.

IMPORTANT : nous ne possédons pas encore de réserve d’instruments (celle-ci sera mise en place au cours de l’année 2015-2016). Pour les pianistes, deux pianos sont à disposition en GA et en haut de la cafétéria. Pour les autres, si vous n’avez pas d’instrument, la meilleur solution (la plus simple et la moins onéreuse) est de le louer (présence de luthiers à Cergy, Pontoise et Paris).

Publicités