Le Journal des Arts à l’ère du numérique

Le Journal des Arts… Vous vous souvenez de ce journal Arty glissé avec amour dans les petites sacoches du Hall Saint Martin ?

C’était loin d’être le seul dépliant dans cette petite pochette, mais ses couleurs rouge et noir, le panorama qu’il ouvrait sur la vie artistique du campus de l’ESSEC… Rien de tout cela n’a pu vous laisser indifférents. Le JDA c’est quoi ? C’est le journal du BDA qui s’occupe avec tendresse de vous tenir au courant des événements Arty de l’ESSEC, mais pas uniquement !

L’horizon du JDA est bien plus large et il vous emmène dans les plus grandes salles parisiennes, dans les plus beaux musées, aux côtés de ceux qui ont choisi de partager leur spectacle d’un soir ou une visite marquante. Le JDA n’a de limites que celles des esprits de ceux qui choisissent d’y écrire.

Cependant, le JDA n’en est pas moins un journal étudiant, un journal ancré dans son temps et capable de s’adapter aux besoins des ESSEC. Le campus de Singapour, un nouveau campus à Rabat, des échanges dans le monde entier, des double-diplômes… Plus que jamais les ESSEC sont mobiles, ils bougent, découvrent, partagent, et le JDA a fait le choix d’être à leurs côtés à chaque instant. Ainsi il ne se cantonne plus au campus de Cergy et entre avec enthousiasme dans le monde numérique.

Pour lire les articles plus besoin d’attendre leur publication papier, il suffit à présent de se rendre sur le site web flambant neuf du Bureau des Arts pour les découvrir.

Ne manquez plus une publication du JDA !

Publicités