SEMAINE INTERASSOCIATIVE DES ARTS ET DE LA CRÉATIVITÉ 2015

Le BDA ne manque pas d’activités, mais là où il s’illustre réellement, c’est au moment de la Semaine du Grand Baz’Art. Pendant une semaine entière, le BDA, en partenariat avec le BDE Grand École et L’Oréal, transforme le campus en véritable open space artistique.

Cette année encore et pour la deuxième fois dans l’histoire culturelle de l’ESSEC, toutes les associations artistiques du campus furent mises à contribution pour proposer en permanence des événements variés et faire découvrir à l’ensemble de l’école l’art sous toutes ses formes. Des projections de films aux ateliers de théâtre et impro en passant par des ciné-concerts, expo photos, shooting mode ou concours de projets organisé par L’Oreal, tous les étudiants étaient rassemblés autour d’une même thématique : la culture artistique.

Cette semaine haute en couleur et riche en émotions (arty) se conclut en apothéose par l’évènement ESSEC’s Got Talent, au cours duquel chacun était encouragé à venir dévoiler ses talents devant le reste des élèves. Une fois de plus, les élèves ne furent pas déçus : EVE, Musical, ESSEC’Cie – la troupe de pom-pom girls de l’école -, Jam et bien d’autres encore leur offrirent des numéros toujours plus inventifs et variés, tout ça dans une ambiance cabaret, spécialement conçue pour l’occasion !

Publicités