RETOUR SUR LE PLUS GRAND CABARET DE L’ESSEC

RETOUR SUR LE PLUS GRAND CABARET DE L'ESSEC

Le 19 Février dernier le Bureau Des Arts organisait la dixième édition du « Plus Grand Cabaret de l’ESSEC ».
Au programme: toute une soirée de magie, de danse, d’improvisation et d’humour. Les élèves de l’ESSEC ont exprimé leurs talents sur scène dans une ambiance tamisée et conviviale, sous l’œil attentif du jury.

Vladimir Nafissi, en Msc1 et président du BDA a été interviewé pour la page officielle de l’ESSEC Business School sur Facebook, il nous présente ce projet et son parcours:
« Le BDA ESSEC a pour objectif de promouvoir l’art et la culture auprès du groupe ESSEC. La soirée cabaret s’inscrit droit dans cette lignée : artistique, participative et accessible, elle a rassemblé un public d’environ 200 personnes autour de dix numéros étudiants de qualité.
Etant passionné de musique classique et voulant travailler plus tard dans le monde de la culture, le BDA ESSEC m’a tout de suite attiré, en partie parce que « tout était encore à faire » dans cette association née il y a moins de trois ans. A la tête d’une équipe constituée d’une trentaine de personnes depuis mai 2013, nous avons initié cette année de nombreux projets et événements artistiques, dont la création de l’orchestre de l’ESSEC ! »

Avec Le Plus Grand Cabaret de l’ESSEC, le Bureau des Arts continue à s’imposer progressivement sur le campus de l’ESSEC gagne chaque jour un peu plus en visibilité !

Lien vers la page Facebook de l’ESSEC Business School: https://www.facebook.com/essec/photos/a.493997976651.269801.23089171651/10151993564271652/?type=1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s